| pas d'adversaire à notre niveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: pas d'adversaire à notre niveau Sam 28 Oct - 21:18 | |
| Salut à vous!!!
J'ai cherché un clan dont les membres aient notre niveau et j'en ai trouvé aucun. Si jamais vous en trouvez un, parlez en ici. | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Sam 28 Oct - 21:51 | |
| essaye de chercher peut être même un peu plus faible, c'est pas grave, on débute niveau clan, on est aps encore nombreux.... Et puis, vu a la vitesse où on évolu, ça ira vite pour trouver un du niveau du notre... | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Dim 29 Oct - 8:11 | |
| je pense qu'avant de faire une guerre ca serai plus cool d'etre au moins une dizaine et d'avoir tous plus de 30 de chaque caracteristique sauf charisme(c'est pas trop utile) | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Dim 29 Oct - 13:03 | |
| Le charisme sert a faire des doubles coups, en enchaînant sans que l'autre puisse répliquer, très utile lorsque que l'on se bat contre un adversaire généralement plus fort que nous sauf en charisme ^^..
ça marche pas à tous les coups non plus!!! | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Dim 29 Oct - 20:29 | |
| j'ai jamais fait de double coup.... | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Pas de coup double!!! Dim 29 Oct - 20:55 | |
| c'est bizarre. A mon avis tu en a fais mais sans t'en appercevoir | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Dim 29 Oct - 22:16 | |
| ouai, parce que ça m'étonnerais que tu lise à chaques fois tous les détails de tes attaques, j'ai tord? | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Dim 29 Oct - 23:39 | |
| si je lis mais je regarde surtout si je me prend des torgnoles c'est surtout ce qui m'importe^^ | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Dim 29 Oct - 23:55 | |
| et tu vois jamais 2 attaque de suite de toi sans une attaque de ton adversaire au milieu ?? po normal.. | |
|
| |
Le Simerien Admin
| Sujet: ... Lun 30 Oct - 9:42 | |
| Bah non puisqu'il regarde que les attaques de l'autre | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau Lun 30 Oct - 12:20 | |
| lool bah il est forts alors! mdr! Moi je regardes même plus, ça me saoule, trop long de lire 3 phases e combats! lool tout ce qui m'importe, c'est le résultat final! Quand tu gagnes, c'est Quand tu perds, c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d'adversaire à notre niveau | |
| |
|
| |
| pas d'adversaire à notre niveau | |
|