| congé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: congé? Sam 9 Déc - 20:47 | |
| désolé de ne pas être tres présente sur le forum en ce moment (même si j'ai jamais été tres présente :s) mais dans une semaine j'ai des examens blancs et donc je préfère m'y consacrer pleinement sachant que mon passage en S repose exclusivement dessus... vous me direz "c'est bizard quand même des examens blancs en seconde !" et bien oui c'est bizard, je dirais même plus, étrange, mais mon lycée en sois n'aime pas l'ordinaire. sur ce je vous fais à tous des gros bisous les babines pleines de sang | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: congé? Sam 9 Déc - 20:50 | |
| bah surtout pour prononcer un passage en S où ce sont les notes trimestriels qui prônent, lol ils t'habituent à la prépa lol aux concours alalallala la prepa ça fait deux ans que j'y suis plus et ça me parait loin maintenant | |
|
| |
elo louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: congé? Sam 9 Déc - 21:03 | |
| oué lol t'as vu, ils sont fous, semaine banalisée déja en seconde... ça promet pour la suite... mais faut pas être nostalgique petit hellsucker, de toute façon la prépa c'est dur alors autant que ce soit terminé ! en tout cas jsuis pas au bout de mes peines... vu que je veux faire médecine... lol j'ai de l'espoir ! | |
|
| |
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: congé? Sam 9 Déc - 21:05 | |
| bon courage je croise les griffe et les croc de mes victime pour toi | |
|
| |
elo louveteau
| Sujet: congé? Sam 9 Déc - 21:16 | |
| merci | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: congé? Sam 9 Déc - 23:01 | |
| bonne chance pour ton examen blanc, je veux aussi faire médecine et j'ai trop peur de me casser la gueule!!! | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 0:07 | |
| faut pas avoir peur, il faut si donner à fond, et ça marche..
la volonté, force de travail, ça paye!
on est capable de tout dans la vie, suffit de s'en donner les moyens !!! | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 0:53 | |
| - elo a écrit:
- oué lol t'as vu, ils sont fous, semaine banalisée déja en seconde... ça promet pour la suite...
mais faut pas être nostalgique petit hellsucker, de toute façon la prépa c'est dur alors autant que ce soit terminé ! en tout cas jsuis pas au bout de mes peines... vu que je veux faire médecine... lol j'ai de l'espoir ! lol c'est clair que je regrette pas d'avoir passé deux ans de fou à travailler tout le temps, à avoir deux aprem de ds par semaine et plusieurs kholles par semaine parce que ça apporte beaucoup en terme de potentiel à travailler dur et en peu de temps maintenant en école. de tte façon tu verras tu auras à déployer la même énergie voire plus pour ta 1ere année de médecine vu que toi le concours c'est en un an. en tout cas bon courage pr ton exam blanc on croise les doigts pr toi | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 1:05 | |
| tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras tu y arriveras
.......... | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 13:32 | |
| t'es vraiment de plus en plus débile mon pauvre nain, il faudrait que tu voyes un médecin, viens me voir ^^ | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 15:00 | |
| mets lui une torgnolle ça devrait remettre ses esprits en place mdr | |
|
| |
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 15:02 | |
| nan viens me voir, que je te fasse une tite saigner en aprlant de saigner, je suis le cauchemard des IDE et anesthésiste, je suis pratiquement iniquable, sauf zn fémérale, et sa sa fait archi mal | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 16:32 | |
| quelle passionante information que tu nous délivre là courage a toi aussi ^^ | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: congé? Dim 10 Déc - 23:40 | |
| oh moi et la medecine... non tu sais la seconde moi j'ai eu les controle continu alors ca m'etonne pas
j'avoue je me suis pris une grosse branlée^^ 4/20 francais et 7/40 en anglais^^ ca fait mal^^
mais medecine moi c'est pas trop mon domaine et puis la vue du sang me degoute je prefere les tite fleur^^ je suis en amenagement^^ | |
|
| |
Le Simerien Admin
| Sujet: Re: congé? Lun 11 Déc - 9:05 | |
| voilà tout le monde se demande la différence entre un barbare et un paysan, Elemiste et ces ***** de fleurs et un paysan et le bourrin que je suis est un barbare | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
| Sujet: Re: congé? Lun 11 Déc - 10:55 | |
| c'est tout de suite plus clair maintenant | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 22:46 | |
| pfff, c'est presque pareil ! | |
|
| |
Le Simerien Admin
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 22:49 | |
| Je crois encore qui j'vais frapper (la pauvre, même sa moman ne le reconnaitra pas s'il continue comme ça) | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 22:52 | |
| n'importe quoi!
tu vas te faire mal XD | |
|
| |
Le Simerien Admin
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Le Simerien Admin
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 23:11 | |
| no problem! | |
|
| |
Le Simerien Admin
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 23:14 | |
| tu va te prendre un coup de savate dans le cul | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: congé? Mar 12 Déc - 23:21 | |
| arrêtes, l'est trop musclé, j'veux pas abimer tes pompes! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congé? | |
| |
|
| |
| congé? | |
|