| saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Sam 25 Nov - 14:52 | |
|
Sat, 25.11.2006 - 12:40:59
En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous.
voila ce que j'ai apres 10 minutes de chasse, alors qu'avant avec 10 minutes, j'ai bien chasser en ville, GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tavernier, un coeur de vampire saignant piquer a l'ail, ainsi que votre meilleur boison triple, et que sa saute !!!!!
l'abus d'alcol est dangereux pour la santé
| |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Sam 25 Nov - 15:52 | |
| faut pas te laisser abbatre ca arrive à tout le monde... un petit bisou sur le front et ça ira mieux | |
|
| |
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Sam 25 Nov - 15:55 | |
| première fois que sa m'arrive merci pour le bibi | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Dim 26 Nov - 14:07 | |
| t'inquiètes ça m'est déjà arrivé d'en avoir 4 ou 5 fois par jour sur les 12*10 min possible lol | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Dim 26 Nov - 14:23 | |
| un bon truc pour éviter que ca t'arrive est d'éviter de faire des chasses aussi courtes. | |
|
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Dim 26 Nov - 15:16 | |
| Hellsucker, j'ai pas l'abitute, c'st la première fois Le Simerien, la je voulais gagner 2.000 vite, pour finir un entrenement, en général je fais de chasse de 1 à 2 H , s amais arrivé de faire 4 H de chasse, et de tombé sur une métropole, la la tune, je te racompte pas, enfin c'était avant de rejoindre le clan Tavernier, sa arrive ma commande? ou je bouffe ton meilleur client? LOL | |
|
| |
Le Simerien Admin
| |
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer Dim 26 Nov - 15:33 | |
| ha oui, c'est vrai en plus il a pas recu les subvention, pour construire un assenceur, pour prendre les bouteille en hauteur mdr dur de monter tout en haut, avec un matos d'alpiniste, surtout par pleine lune j'ai faim et soif, vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer | |
| |
|
| |
| saloperie de chasse, tavernier, a boire et a bouffer | |
|