| cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: cadeau Sam 18 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 16:08 | |
| merci bien gwen, le nain sera surement intéressé | |
|
| |
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 16:12 | |
| c'est qui le nain? car je suis petite par contre a Mr le nain, je trouve les bouton, prifil, MP, ....... msn trop large, et si on rempli tout, il y a une barre défilante en bas voili vouila oui je suis chiante,des mon arrivé, je chamboule tout bas qui a voulu des louve garotte dans le clan ? :D:D | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 16:50 | |
| hih j'en faisais partie mais gurdil a été le 1er il me semble | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 19:47 | |
| c'est moi c'est moi!!! le nain! oui! c'est bien moi! le grand le fort! (euh le petit bon oki) :p oui, j'ai demandé a avoir des loup garoute, ça met de l'ambiance les filles!! J'ASSUME!!! lol, en tout as, je trouve que tes boutons sont borf pour la couleur, l'argenté aurait mieux convenu.. et puis, pas très original! mdr!! lol oui je sais je suis chiant, mais qui c'est qui a voulu un nain aussi! mdr non c'est pas trop mal, mais je changerai sûrement al couleur, mais bon, j'allais en faire mais un peu plus...sanglant je pense merci quand même, et pour les boutons, je les trouves trop gros aussi, je changerai tout ça! | |
|
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 19:57 | |
| j'ai fait sa en 10 minutes, avec le faite de poster sur le forum;) tu veu du sanglan, pas de bleme, mais tu vas faire des cauchemard apres, et pissez dans ton froc je vais voir, si je peu faire | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 19:59 | |
| comme tu veux, je fais les miens, et on prendra les mieux, quitte a faire un vote:P | |
|
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: cadeau Sam 18 Nov - 20:01 | |
| je fait sa par plaisir, et pour apprendre a utilisé mon logitiel de gif, si nul qui soit, et oui je l'avou pour échapper a la vaisselle | |
|
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 17:51 | |
| Salut,
A la place des enveloppes, voici, ce que je vous propose merci d'etre sympa et ne pas dire que c'est nul a chier
certe c'est pas "folichon" mais sa personalise le forum
je ne parle pas de ces icones
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Forum Verrouillé
ANNONCE: => Pas de nouveau message vous n'avez pas participé => Pas de nouveau message vous avez participé => Nouveau message vous n'avez pas participé => Nouveau message vous avez participé POST-IT:=> Pas de nouveau message vous n'avez pas participé => Pas de nouveau message vous avez participé => Nouveau message vous n'avez pas participé => Nouveau message vous avez participé MESSAGES (avec ou sans sondage) => Pas de nouveau message vous n'avez pas participé => Pas de nouveau message vous avez participé => Nouveau message vous n'avez pas participé => Nouveau message vous avez participé POPULAIRE (au bout de X messages) => Pas de nouveau message vous n'avez pas participé => Pas de nouveau message vous avez participé => Nouveau message vous n'avez pas participé => Nouveau message vous avez participé VEROUILLER => Pas de nouveau message vous n'avez pas participé => Pas de nouveau message vous avez participé => Nouveau message vous n'avez pas participé => Nouveau message vous avez participé | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 20:59 | |
| pas mal pas mal, mais des trucs à changer, et aussi, la taille.. tu y fait avec quelle logiciel de gif ? | |
|
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 21:05 | |
| Active GIF Creator 2.23 j'écoute tes proposition je peu changer la couleur du loup garou | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 21:08 | |
| bah déjà, arranger la langue et les yeux pour les loups garous modif au début, c'est trop voyant.. pis ils sont mal pixélisé aussi, je veut dire, autour, c'est pas très beau.. je vais modifié quelques trucs si j'arrives a trouver ton log de gif, ça devrait pas être trop dur ^^ | |
|
| |
louve_gwenn Modo
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 21:14 | |
| c la version payante que j'ai, et oui le contour est "moche" mais plu simpa que le fond blanc et fau bien modifier quelque chose pour savoir si participation ou non, j'aime bien savoir quand jai participé au sujet, quite a metre un point en plus, voyant bien sur | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 21:17 | |
| ouaip, tu as raison, et cette version payante, elle est payante de partout, c'est chiant.. bon, je sais, c'est aps bien, mais je la crack, elle m'ennerve ^^ | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: cadeau Dim 19 Nov - 21:18 | |
| le nain est un hors la loi!!!!! gurdil : eh merde, je suis démasqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau | |
| |
|
| |
| cadeau | |
|