Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Quel style de musique écoutez vous? Sam 18 Nov - 15:31 | |
| Alors quel style de zic écoutez vous? Moi ça s'approche un peu du milieu de l'horreur et du fantastique dans lequel nous jouons, fin ça s'approche un peu parce que je suis pas trop style gothique. En gros ça serait le Métal, Heavy Métal et Hard Rock, voici un petit échantillon des groupes que j'écoutes: Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Slipknot, Soulfly, Slayer, Sepultura, Disturbed, Killswitch Engage, Gojira, Meshuggah, Children of Bodom, Soad, Iced Earth, Stone Sour, Nirvana, The Agony Scene, Bullet for my Valentine, Chimaira, Drowning Pool, Soilwork...
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 15:52, édité 1 fois | |
|
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez vous? Sam 18 Nov - 15:43 | |
| Tri-Yann Amel Bent, Lââm, les année 80 .... | |
|
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: p Sam 18 Nov - 16:00 | |
| J'adore System Of A Down (SOAD) comme Hellsucker et je suis aussi fana de Tri Yann ^^. je trouve le celtique très beau comme style de musique traditionnel. En fait j'aime un peu tout SAUF le rap le rnb et la techno. | |
|
louve_gwenn Modo
Nombre de messages : 182 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez vous? Sam 18 Nov - 16:02 | |
| si tu es un fan de ce groupe, tu attend quoi pour t'inscrire sur mon fofo :;D
la musqique de zoulou, je deteste sa surtout a fond, le son bas, sa peu passer, sa dépend d emon humeur Note du simérien: tu as compris ma pensée sur cette musik bravo | |
|
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez vous? Sam 18 Nov - 20:03 | |
| moi, c'est IDEM que le simerien ! même avec le fond de la pensée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez vous? | |
| |
|