| Or gagné pendant les vengeance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Or gagné pendant les vengeance Dim 29 Oct - 10:23 | |
| J'ai penser que l'or que l'un de nous gagne en vengeant un membre du clan doit être donné au clan en don donc les 799 que j'ai remporté au vengeant Elemiste se retrouveront dans les caisses du clan.
Je compte sur votre coopération pour faire de même et ainsi participer au clan activement.
Merci d'avance | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 29 Oct - 10:37 | |
| dans cas la je vais en doner bcp^^ vu que je suis dans les plus elever vous avez qu'a me demander surtout que maintenant j'ai ivaceman^^ | |
|
| |
Le Simerien Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Le valhalla Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Vantard !!! Dim 29 Oct - 11:15 | |
| Ca va les chevilles??? On a tous à peu près le même niveau car j'ai fais une sélection très stricte pour vous prendre dans le clan. | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 29 Oct - 12:56 | |
| mdr, attention, le simerien veut garder SA place la plus haute! loool ololo, quel chieur! Faut aps dire que vous être meilleur que lui, sinon lui pas content!! | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 29 Oct - 23:41 | |
| attend ta vu le nain a cote de toi...tu m'annonce que tu as fais une selection...
attend je me crambre pour eviter des douleurs lorsque je vais plier de rire | |
|
| |
gurdil Modo
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Clan du BBt Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 29 Oct - 23:53 | |
| arrêtes, c'est différent!
Moi, j'lui est dit qu'y'avait des clans parce que j'en ai un bon sur le serveur 9, j'lui ets pratiquement tout fait son forum même si il gère maintenant les fofo (j'suis modo aussi), il sait que je joue beaucoup, et que j'évolu vite.. ça sufi pas ?
j'suis niv 16 en atitude et 5 en niveau, j'trouve que c'est pas trop mal en 3j.. | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Lun 30 Oct - 1:09 | |
| ah bon disons que moi j'ai evolue differemennt^^ car quand j'ai commencer c'etait moins cher les carac et donc 40 de chaque en 3semaine et la vu que j'avais un certain nivo bah avec le cimetierre ca m'a rapport bcp pour me devellopper vite^^
donc la j'essaie de voir comment tu as pu faire, je suis dans le serveur 9 | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Lun 30 Oct - 12:17 | |
| ok, bah si tu commences, tu t'achètes pas d'arme, ça sert a rien, tu fait des chasses à l'homme de 4*30min ou 4*1h ça dépend si t'es en prenium ou pas, tu raid plus forts que toi en niveau mais un peu moins forts en attitudes, tu améliore niv 4 tous les éléments de ta cachette (j'l'ai fait là), et tu verras, ça va tout seul! Passe tout tes sous dans les attitudes, c'est tout (garde en quand même pour pouvoir payer une chasse à l'homme) ^^ | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Mer 1 Nov - 20:31 | |
| la cachette sa sert a pas grand cvhose autant devellopper ses attitudes car la plupart du temps il passe sur moi et je les bat^^ | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Mer 1 Nov - 23:10 | |
| Bah mmoi j'suis niveau 6, j'ai mes attitudes niveau 20, et j'ai une cachette assez dévellopé pour un joueur de mon niveau, donc c'est cool ^^ | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Jeu 2 Nov - 0:44 | |
| je trouve que la cachette sert quand même à qqc je me fais jamais piquer 2.900 or comme ça m'est arrivé de piquer à des vamps donc je me dis que la cachette y joue aussi
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Jeu 2 Nov - 2:56 | |
| oui je penses aussi, je suis de ton avis.. | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Jeu 2 Nov - 11:52 | |
| moi ca me sert a rien en general quand je me fais piquer 1500 c'est surtout parce que je combat comme une merde^^ | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Jeu 2 Nov - 15:10 | |
| t'as qu'a améliorer tes attitudes et voilà | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Jeu 2 Nov - 19:15 | |
| oui bon ok, c'est bon hein !!!
ça arrive de ce tromper!! | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Jeu 2 Nov - 21:52 | |
| quoi ca vous pose pas de probleme d'avoir un jardinner dans la guilde...attend qui sait qui fournit la fumette et les illugaroute le soir... | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Ven 3 Nov - 13:24 | |
| moi, je suis pas jardinier d'abord!!! | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Ven 3 Nov - 13:31 | |
| non c'est moi et personen me vole mon titre nah! en revanche je vend mes petites culture et vosu allez pas me dire apres tout que c'est si degueu que ca | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Ven 3 Nov - 22:53 | |
| *fou une abffe a elemiste* | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Ven 3 Nov - 23:25 | |
| je propose qu'on initie elemiste au désherbant ça va lui faire plaiz | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 5 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Hellsucker loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 5 Nov - 18:38 | |
| ouè mais le désherbant c'est plus sournoi plus vicieux, ça le torture pendant que ses fleurs se meurent petit à petit | |
|
| |
Elemiste loup enragé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 5 Nov - 19:41 | |
| olala vous etes pas passé souvent dnas mon jardin vous croyez que je cultive les paquerettes non mais moi je fais dans la culture utile poison, acide, colle, paralysant,...distractant et autre truc dans le genre | |
|
| |
gurdil Modo
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance Dim 5 Nov - 23:14 | |
| m'en fou, j'aime aps les jardins !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Or gagné pendant les vengeance | |
| |
|
| |
| Or gagné pendant les vengeance | |
|