Barbarian-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbitefight
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La video choque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemiste
loup enragé
loup enragé



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2006

La video choque! Empty
MessageSujet: La video choque!   La video choque! Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:15

bonjour a tous, je vous écrit aujourd'hui, pour vous montrer une video que j'ai trouvé sur un site d'hébergement de video:
vous aviez toujours dit a vos amis que ne croyez pas aux conspiration et que vous viviez dans un monde de paix
cette video vous enlevera toutes vos illusion

allez-voir svp pour votre bien, pour comprendre que le monde n'est pas tout en gris clair mais tend bien vers un noir incertain uniquement pour le profit d'une minorité
merci:

www.dailymotion.com/bookmarks/elemiste/video/xmc3c_lele-11-septembre-en-5-minutes

faites un copier coller sur votre serveur et visionez-le, envoyer ce mail a plus de contact possible, meme si je n'aime pas les chaine , j'aimerais qu'un maximum de personne voit cette video et c'est aussi ce que pense celui qui a publié cette video

j'ai repris ce texte des mail que j'ai essayé de creer en chaine pour ce matin apres avoir decouvert cette vidéo; je vous demande d'en faire de même, pour vous et votre entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsucker
loup enragé
loup enragé
Hellsucker


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Jonquières et Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2006

La video choque! Empty
MessageSujet: Re: La video choque!   La video choque! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:19

mouè scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
La video choque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian-team :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: